Accueil » Enseignement supérieur par apprentissage  » Bac + 2 » BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs
  • Développer et fidéliser les relations avec les clients
  • Optimiser la satisfaction client
  • Gérer des interactions clients via des plateformes digitales
Admissibilité
  • Bac Technologique
  • Bac Général
  • Bac Pro
  • Ou titre RNCP de niveau 4 équivalent
Perspectives professionnelles
  • Conseiller(e) Commercial(e)
  • Chargé(e) de clientèle
  • Assistant(e) commercial(e)
  • Animateur(rice) des ventes
  • Commercial(e) e-commerce
Programme (1350 h)
  • Culture économique, juridique et managériale
  • Culture générale et expression
  • Langue vivante étrangère
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation client et négociation vente
  • Relation client et animation de réseaux

Modalités d’évaluations : les modalités d’évaluations sont décrites dans les annexes de l’arrêté définissant le diplôme.

Informations sur le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Titre RNCP 38368 – Code NSF : 312 – Commerce, vente

Titre Certifié de niveau 5 enregistré au RNCP par décision du Directeur Général de France Compétences. Date d’échéance : 31/12/2028. Délivrée sous l’autorité de MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE.

Consulter la fiche sur France Compétences.

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client